Soins et détente

  • Thermes des Dômes, Vichy en Auvergne

Thermes des Dômes

Parenthèse bien-être et santé.


Construits par l'architecte Charles Lecœur en 1903, et classés Monuments historiques en 1989, les Thermes des Dômes, à l'allure byzantine si particulière, avec leur magnifique dôme turquoise orné de grès de Bigot (céramique), sont l'emblème d'une époque fastueuse, où le « Tout-Paris » aimait se retrouver à Vichy pour des séjours de santé et de bien-être. 

À l'origine, les eaux thermales de Vichy

Thermes des Dômes, à la tombée de la nuit...Connus depuis plus de 2 000 ans, les bienfaits des eaux thermales de Vichy ne sont plus à prouver. Utilisées pour prévenir et soulager de nombreux maux, les eaux thermales de Vichy, associées à des soins médicaux réalisés par des kinésithérapeutes, ou des soins de bien-être réalisés par des hydrothérapeutes vous procureront une sensation de bien-être immédiat.

 

Les programmes de soins

Notre gamme de soins comprend de nombreux soins médicaux ainsi que des soins plus adaptés à la relaxation et au bien-être, comme notamment le bain avec douche en immersion ou la célèbre Douche de Vichy à 4 mains « L'ORIGINALE »…

Les programmes de soins des Thermes des Dômes sont étudiés et mis en place par notre équipe médicale et paramédicale : médecin thermal, médecin nutritionniste, coach sportif, hydrothérapeutes... Sous contrôle médical, les programmes « forme et santé » s'appuient sur une forte expertise thermale alliée à une approche de santé globale.

Vous ne connaissez pas encore notre établissement thermal ? Optez pour un week-end cure de remise en forme, Escapade santé ! Vous apprécierez les espaces « forme et détente » des Thermes des Dômes qui sont une invitation à la détente et à la relaxation. 

Profitez également de nos offres promotionnelles disponibles régulièrement !