Établissements thermaux

Choisissez l'établissement thermal qui vous convient le mieux.


Le poète et ministre français, le cardinal de Bernis a dit : « La santé, c'est le plus grand des biens. » La ville de Vichy et plus précisément les Thermes de Vichy appliquent cette maxime au quotidien pour votre plus grand bien. En effet, à quelque quinze minutes de la gare, à pied, se dévoile sous vos yeux un « triptyque » entièrement dédié à votre santé. Ainsi, à chacun de vos besoins correspondent un lieu, une équipe de professionnels et des soins y afférents.

Les Thermes Callou

Tel un immense voilier, tout de verre vêtu, le site des Thermes Callou accueille tout curiste désireux d'effectuer une cure thermale de trois semaines, conventionnée par la Sécurité sociale. Depuis 1990, sur 600 m2, cet endroit se consacre exclusivement aux Affections rhumatologiques puis aux Affections digestives et métaboliques - Surcharge pondérale.

Les Thermes des Dômes

Soins médicaux, soins spécialisés dans le bien-être et la relaxation... Les Thermes des Dômes vous invitent tout simplement à vous détendre pendant qu'une équipe médicale et paramédicale s'occupe de vous. Envie d'une cure de remise en forme ? Échappez-vous jusqu'à nous !

Le Thermal Spa Les Célestins

Le troisième volet des Thermes de Vichy est tout simplement le plus grand Spa d'Europe qui vous ouvre les bras. Prenez ici rendez-vous avec l'excellence. Lieu magique, doux mariage entre le blanc et l'azur, la pureté s'offre à vous avec sérénité. D'un luxe raffiné et discret, le Thermal Spa Les Célestins vous initie à la relaxation, à la détoxification, à la régénérescence de vos sens... Divine escale pour un instant de plénitude absolue de tout votre être ! 

Prenez rendez-vous avec vous-même pour le meilleur de votre santé, de votre bien-être et de votre beauté !