Béatrice Piffret

Responsable Commerciale soins et hôtels


Native de Vichy, Béatrice Piffret est, depuis le 1er juillet 2012, la Responsable Commerciale soins et hôtels des Thermes des Dômes intégrés à l'Hôtel Mercure Vichy Thermalia et la Résidence les Dômes puis situés face à l'Hôtel Ibis Vichy.

Responsable de secteur dans la grande distribution pendant quinze années puis Agent de service hospitalier à la Clinique la Pergola pendant trois ans, Béatrice Piffret a su développer le sens du contact via un parcours professionnel original et épanouissant au cœur de Vichy.

L’univers thermal l’a totalement séduite étant passionnée par les secteurs du bien-être et de la santé. Béatrice intègre la Compagnie de Vichy en 2005 et occupe, entre autres fonctions, le poste d’Agent de réservation des différents établissements : Thermes des Dômes intégrés à l’Hôtel Mercure Vichy Thermalia et Résidence des Dômes, Thermes Callou reliés à l’Hôtel Ibis puis VICHY CÉLESTINS Spa Hôtel.

Reconnue pour son sens du contact et du service, Béatrice œuvre ainsi, logiquement, en tant que Responsable Commerciale soins et hôtels. Sa totale connaissance de Vichy lui permet de nouer une communication de qualité avec la clientèle.


Béatrice Piffret Responsable Commerciale soins et hôtels

Béatrice Piffret