• Jeu concours Route des villes d'eaux !

Jeu concours « I love villes d'eaux »

Prenez des photographies de villes d'eaux et tentez de gagner de jolis cadeaux entre le 1er mai et le 31 août 2014 !


Participez au concours photo numérique I love villes d'eaux. Partagez vos plus beaux clichés sur Facebook selon la procédure suivante. C'est simple. Photographiez, téléchargez, partagez et... peut-être gagnez !

La thématique des photos

Le concours repose sur les caractéristiques culturelles et identitaires des 18 villes d'eaux ou stations thermales du Massif Central : Bourbon-l'Archambault, Bourbon-Lancy, Châteauneuf-les-Bains, La Bourboule, Chaudes-Aigues, Châtel-Guyon, Évaux-les-Bains, Cransac-les-Thermes, Montrond-les-Bains, Le Mont-Dore, Meyras/Neyrac-les-Bains, Royat-Chamalières, Saint-Laurent-les-Bains, Saint-Honoré-les-Bains, Vals-les-Bains, Saint-Nectaire, Vichy !
Vos futures photos doivent intégrer les thèmes suivants : 

  • l'eau thermale utilisée dans le dessein du bien-être et du thermalisme en général (eau des thermes, fontaines, buvettes) ;
  • le patrimoine architectural et thermal : décors, fresques, hôtels, villas, gares, buvettes, casinos,...
  • l'environnement naturel et parcs thermaux.

Si vos photos mettent en valeur d'autres types de patrimoines, elles seront bien entendu réceptionnées mais ne feront pas partie de la sélection évaluée par le jury.

Les modalités du concours

Premièrement, connectez-vous à la page Facebook de la Route des Villes d'Eaux et plus précisément sur la rubrique « Concours photo ».

Deuxièmement, après avoir rempli le formulaire d'inscription, acceptez le règlement et partagez les plus belles photos. Vous avez droit à un maximum de 3 photos à télécharger et chacune d'entre elles ne doit pas dépasser 6 Mo.

Vous avez aussi la possibilité de jouer en vous connectant directement au site officiel : www.villesdeaux.com ou en scannant le QR Code de l'application à l'aide de votre smartphone ou votre tablette tactile.

Les gains

55 lots récompenseront ce jeu répartis de la façon suivante : 3 lots par ville d'eaux via tirage au sort, 1 lot Route des Villes d'Eaux gratifiant le meilleur cliché. Un ou plusieurs représentants de la station thermale composeront le jury de chaque ville.

Vous pouvez remporter : des séjours bien-être, des entrées dans des centres thermoludiques, des visites guidées, des entrées de sites touristiques, divers ouvrages et bien d'autres lots encore ! Le meilleur photographe ayant opté pour le cadre vichyssois remportera un lot, d'une valeur de 196 €, constitué d'un week-end Spa Liberté pour 2 personnes avec arrivée le samedi vers 15 h, accès en peignoir au Spa des thermes de Bourbon-l'Archambault de 16 h à 18 h (piscine d'eau thermale, jets à forte pression, vaporarium, salle de fitness et salle de repos), un dîner à l'Hôtel Montespan Talleyrand***, 1 nuit en chambre de charme et 1 petit-déjeuner (boissons et taxe de séjour non comprises) pour 2 personnes. Il pourra profiter de son lot jusqu'au 18/10/2014.

Le photographe arrivant en deuxième position gagnera un cadeau de 118 € à savoir 1 entrée Spa Découverte pour 2 personnes à Bourbon-l'Archambault avec 4 soins à sélectionner parmi ceux-ci : 

  • Bain reminéralisant hydromassant ;
  • Bain reminéralisant ;
  • Ondée thermale hydromassante ;
  • Jets de forte pression en piscine ;
  • Bain de vapeur.

Ce lot est valable jusqu'au 15/11/2014.

Pour de plus vastes informations, connectez-vous sur www.villesdeaux.com où seront notamment publiés la liste des lots, le règlement et le nom des gagnants...

Alors, prêts ? Tous à vos objectifs !

 

 

Jean-Luc Sicot, Directeur des exploitations thermales

Jean-Luc Sicot

30 avril 2014

Lettres d'information