• La braderie printanière à Vichy le dimanche 13 avril 2014 !

Avec le printemps arrive la grande braderie de Vichy le dimanche 13 avril 2014...

La braderie de Vichy, version printanière, aura lieu le dimanche 13 avril 2014 dans les rues de la ville. Bonnes affaires en vue ! Venez nombreux.


L'association « Vichy Commerce » organise depuis de nombreuses années et deux fois par an sa grande braderie. Cette année, celle-ci se tiendra le dimanche 13 avril 2014 ! Ne ratez pas cette belle opportunité avec l'arrivée du printemps...

Au programme

Des réductions, des prix cassés, des occasions de folie ! Chaussures, jouets, vêtements,... Vous aurez de quoi vous faire plaisir !

Côté animations, Vichy Commerce promet encore de belles surprises pour les petits comme pour les grands. Préparez-vous à être sur tous les fronts. Chaussez vos chaussures les plus confortables afin de fouiller, fouiner, essayer, négocier, piétiner,... toute la journée !

Au menu

Et si pour votre pause déjeuner, vous vous arrêtiez à l'Hôtel Mercure Vichy Thermalia ? À deux pas de la Braderie, en centre-ville, celui-ci vous propose une formule à partir de 15 € par personne composée d'un plat. Les boissons ne sont pas comprises. Les plats à déguster peuvent être par exemple : 

  • Un Risotto safrané aux crevettes roses

ou bien

  • Une Poêlée de St Jacques et gambas avec un jus à l'anis, le tout accompagné de légumes de saison

Réservez vite votre table ! Pour plus de commodité, vous pourriez même vous garer dans le parking situé devant le restaurant...

Le « plus » de votre journée...

Pourquoi ne clôtureriez-vous pas cette douce journée aux Thermes des Dômes, ce qui vous permettrait de prendre soin de vous après ce marathon aux bonnes affaires ? Laissez parler vos envies... Offrez-vous la si célèbre et bienfaisante Douche de Vichy à 4 mains ! 

Pour de plus vastes informations, connectez-vous aux trois sites suivants : www.vichycommerce.com, le site de l'association des commerçants vichyssois, www.ville-vichy.fr, le site de la ville ou bien encore www.vichy-tourisme.com, le site de l'Office du tourisme.

 

 

Marlène Touzet

2 avril 2014

Lettres d'information